Le GranTurismo, échappement pour scooter

échappement scooter

échappement scooter

Violence  le célèbre constructeur de pièces de rechange de scooter vient de lancer sa nouvelle gamme d’échappements, destinée essentiellement aux maxi-scooters 4 temps (utilisation sur route). Homologués CE, les échappements GranTurismo alignent résistance, durabilité et design. La grande spécificité de ce produit est sans doute l’ensemble collecteur/silencieux très performant.

Le GranTurismo se caractérise par une forme élégante et élancée grâce à :

  • un corps conique en acier inox de forme trapézoïdale à la sortie,
  • un logo est visible sur une plaque brillante de formes triangulaires

La résistance à la corrosion des échappements est due à la carte en inox qui recouvre le silencieux. Ce qui garantit la réduction du surchauffage permettant ainsi l’optimisation les performances

A l’intérieur de l’échappement, on a intégré un filtre spécial antivieillissement en plus de l’utilisation de matériaux antibruit. Ce système démontre une grande performance en matière de réduction des bruits

La coupelle de sortie en acier inox, soudée, de forme atypique et hexagonale propose une ligne douce, avec des angles arrondis, parfaitement adaptée à l’ensemble.

La liaison avec le collecteur est flexible et sécurisée, grâce à une bague en graphite, équipée d’une armature intérieure spéciale.

Afin de mieux absorber les vibrations, les constructeurs utilisent une patte de fixation spéciale en plus de silentbloc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *